Monde

Enfant de 7 ans décédé à Perpignan : ses deux sœurs hospitalisées dans un état jugé sérieux, le père placé en garde à vue

Ce jeudi 14 septembre 2023, un enfant était découvert sans vie au sein d’un appartement de la résidence des Peupliers, avenue Roudayre à Perpignan.

Hier, jeudi 14 septembre, les policiers perpignanais intervenaient dans un appartement situé au 4e étage de la résidence des Peupliers avenue Roudayre à Perpignan. Dans le domicile, ils ont découvert le corps sans vie d’un enfant âgé de 7 ans, qui aurait présenté des traces de violences.

Jeudi soir, les voisins expliquaient qu’ils avaient vu le père de famille être emmené par les forces de l’ordre. D’après nos informations, l’homme, âgé d’un peu moins de 30 ans, a été placé en garde à vue dans l’enquête criminelle ouverte par le parquet de Perpignan. Les investigations ont été confiées à l’antenne perpignanaise de la police judiciaire.

L’enfant décédé avait deux jeunes sœurs, âgées d’environ 4 et 5 ans. Ces dernières seraient hospitalisées et dans un état jugé préoccupant.

A lire aussi :
Perpignan : un jeune enfant présentant des traces de violence retrouvé décédé, une enquête criminelle ouverte

Pour rappel, la police est intervenue, même si on ignore encore dans quelles circonstances, dans cet immeuble du Bas Vernet. Face à l’absence de réponse des occupants, ils avaient dû enfoncer la porte pour pénétrer à l’intérieur du domicile, avant de faire la terrible découverte.

D’après les voisins, il s’agissait d’une famille discrète, et le père était décrit comme « un peu bizarre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page