Monde

Elle demande à son fils de l’aider à tuer son ex puis témoigne contre lui

Une femme âgée de 56 ans a écopé d’une peine de 20 à 40 ans d’emprisonnement, ce lundi 14 août, après l’assassinat de son ancien compagnon en Pennsylvanie (États-Unis).

Les faits remontent au mois de décembre 2020. Après une rupture amoureuse, une femme de 56 ans vivant à Philadelphie décide d’attenter à la vie de son ex-compagnon, rapporte Fox News.

Elle prévient alors son fils, âgé de 34 ans, de son intention et lui demande de l’aide. Le lendemain, la femme et son fils se rendent sur le lieu de travail de l’ex-compagnon de cette dernière, âgé de 52 ans, dans le canton de Middletown, en Pennsylvanie. L’homme est abattu de plusieurs coups de feu.

Rattrapée par la justice, elle voit son procès fixé au mois d’août 2023. Elle décide de plaider coupable non sans avoir préalablement témoigné contre son fils dans le cadre d’un accord avec le procureur.

Reconnue coupable d’association de malfaiteurs, meurtre au troisième degré et d’autres chefs d’accusation liés à la mort de son ancien compagnon, elle a été condamnée à une peine de 20 à 40 ans d’emprisonnement.

Son fils a également été condamné pour ce meurtre, sans que sa peine soit précisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page