ECONOMIE

Thaïlande: campagne pour attirer les touristes indiens

L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT) a vient de lancer une nouvelle campagne visant à attirer davantage de touristes indiens.

Lancée en coopération avec Thai Airways et Thai Smile Airways pour offrir des promotions aux passagers, cette campagne vise à relancer le secteur touristique dans le pays.

Au moins 13.000 passagers voyageant depuis l’Inde à bord des vols Thai Airways et Thai Smile Airways sont prévus ce mois-ci, a indiqué Napintorn Srisunpang, vice-ministre du ministère du Tourisme et des Sports.

Cette initiative vient s’ajouter à la campagne “Visit Thailand Year 2022”, lancée récemment par le ministère du Tourisme et des Sports et qui cible également les touristes indiens, a rappelé le responsable.

En outre, le ministère oeuvre aux côtés d’agences de voyages en Inde pour fournir les informations nécessaires sur les conditions de voyage, en plus de participer de manière proactive aux salons du tourisme en Inde.

Par ailleurs, et afin de promouvoir davantage la Thaïlande en tant que destination de mariage, le ministère organisera également l’”Amazing Thailand Wedding EXPO 2022”, ciblant les couples indiens qui prévoient d’organiser leurs cérémonies de mariage à l’étranger.

La TAT avait annoncé que le pays ambitionne d’accueillir 1,1 million de touristes venant d’Asie du Sud-Est cette année.

En plus du marché de l’Asie du Sud-Est, la TAT vise également 200.000 visiteurs d’Australie et 450.000 d’Inde, portant le nombre total de touristes en provenance des marchés court-courriers à 1,75 million.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page