ECONOMIE

PEUGEOT GOLF TOUR: Exigence, Allure, Emotion et sportivité.

PEUGEOT a organisé le Peugeot Golf Tour au Golf de Bahia à Bouznika, le 21 mars 2021, en partenariat avec le Rotary Casablanca Golf Epicure et Rotary Club Casablanca Atlantic.

 

L’édition 2021 qui est destinée aux joueurs amateurs dans le Royaume a vu la participation de plus de 80 joueurs de golf, dont Hicham ARAZI ancien joueur national de tennis et Noureddine NAYBET footballeur international.

Pour plus de plaisir et d’émotion, le Peugeot Golf Tour a opté pour une formule conviviale de jeu scromble à deux.

 

Le Peugeot Golf Tour est un événement en parfaite adéquation avec les valeurs de la marque PEUGEOT, en effet l’univers du golf incarne pleinement la montée en gamme de PEUGEOT et permet de réserver un traitement personnalisé, de qualité et privilégié à ses invités.

 

Cette compétition a été l’occasion pour PEUGEOT de mettre à l’honneur sa nouvelle gamme, et d’exposer ses modèles phares pour des essais dynamiques, notamment la Peugeot 508, le nouveau SUV 2008 commercialisé depuis 2020 et le tout nouveau SUV 3008 lancé en février 2021, ainsi que le nouveau Peugeot Pickup Landtrek exposé en avant première avant le début de sa commercialisation au Maroc.

 

La compétition s’est clôturée avec la remise des prix aux gagnants par le Président de SOPRIAM M. Tarafa MAROUANE et M. Khalid KABBAJ Directeur Général de SOPRIAM ainsi que M. Said NEJJAR Gouverneur du Rotary District 9010.

 

Au classement :

1er brut : Antari El Jilali & Safine Mouloud 

1er net : Safi Larbi & Freidji Farid

2ème net : El Abbassy Hassan & El Abbassy Othman

Meilleur Drive : Guerguachi Abdelkrim

Meilleure approche : Kreiker Marc

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page