ECONOMIE

Marrakech : Les conducteurs des calèches touristiques mobilisés pour réussir la campagne nationale de vaccination

Les conducteurs des calèches à Marrakech se sont mobilisés dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser les citoyens sur l’importance de la vaccination anti-Covid 19 comme moyen ultime pour stopper la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus et atteindre ainsi, l’immunité collective.

Les cochers ont ainsi fortement adhéré à cette opération à travers l’installation dans leurs calèches de pancartes incitant les citoyens à se faire vacciner afin de contribuer à consolider les acquis engrangés par le Royaume dans le cadre de sa stratégie nationale de lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre de l’adhésion volontaire des conducteurs de calèches aux les efforts nationaux visant à réaliser l’immunité collective qui est de nature à réduire le nombre de cas contaminés et le nombre de décès, dans la perspective d’un retour à la vie normale et la reprise de la dynamique touristique et économique.

Les organisateurs de cette campagne ont appelé les citoyens à adhérer de manière effective et responsable à cette campagne nationale de vaccination anti-Covid-19 et à s’orienter vers les centres de vaccination ouverts durant toute la semaine.

Avec la décision de la réouverture des frontières nationales, la cité ocre aspire à un retour à la normale et à la reprise de l’activité touristique dans cette ville au rayonnement international.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page