ECONOMIE

Madaëf certifiée ISO 9001 et ISO 14001

La société Madaëf, leader de l’investissement touristique au Maroc, a obtenu les deux certifications ISO 9001 version 2015 et ISO 14001 version 2015 pour l’ensemble de ses activités, en vertu de son engagement en matière de management de la qualité et de l’environnement.

Délivrées à l’issue d’un audit mené par SOCOTEC, acteur mondial majeur en la matière, ces deux certifications consacrent les engagements de Madaëf en termes de management de la qualité et de l’environnement et son alignement aux meilleurs standards dans ses processus de gestion, indique un communiqué de Madaëf.

“Face à la mutation des modes de gestion et de consommation touristiques et l’accentuation des impératifs de développement durable, Madaëf s’est engagée dans une démarche de Système de la Qualité et de l’Environnement répondant aux exigences des référentiels ISO 9001 et ISO 14001 version 2015”, a déclaré la Cheffe de projet Qualité et Organisation chez Madaëf, Laila Fakhar, citée par le communiqué.

Et d’ajouter que “cette dynamique nous impose une maîtrise accrue de nos performances et de nos prestations ainsi que l’amélioration continue de nos processus de fonctionnement”.

Pour sa part, la chargée du Pilotage Financier et Support chez Madaëf, a affirmé que cette consécration marque une étape importante dans le chantier structurant de transformation organisationnelle entamé par Madaëf depuis 2018 et qui vise en premier lieu la revue des modes d’intervention et de gestion de nos processus internes ainsi que la restructuration de notre portefeuille, dans un objectif constant de création de valeur.

Avec ces deux certifications, Madaëf confirme sa volonté de s’inscrire dans une vision de long terme ciblant la valorisation et la professionnalisation de ses expertises-métiers et ambitionnant de placer le développement durable au cœur de son action, tout en veillant à produire davantage de performance au profit de son écosystème dans son ensemble.

Dans ce cadre, Madaëf poursuit sa démarche Qualité à travers le lancement d’un nouveau projet d’évaluation de son système de gestion selon le modèle EFQM (European Foundation for Quality Management), visant davantage l’excellence opérationnelle et managériale, conclut le communiqué.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page