ECONOMIE

L’Inde reprend ses vols internationaux réguliers à partir du 27 mars

L’Inde reprendra ses opérations de vols aériens internationaux réguliers à partir du 27 mars, deux ans après la fermeture du secteur en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi le gouvernement.

Le ministère de l’aviation civile a déclaré que les opérations internationales seront toutefois soumises au strict respect des directives du ministère de la santé pour les voyages internationaux, telles que modifiées de temps à autre.

“Après délibération avec les parties prenantes et compte tenu de la baisse du nombre des cas du Covid, nous avons décidé de reprendre les voyages internationaux à partir du 27 mars”, a écrit dans un tweet le ministre indien de l’Aviation civile, Jyotiraditya Scindia,.

Les vols commerciaux en Inde, ont été suspendus depuis le début de la pandémie en mars 2020 lorsque le pays a imposé un confinement national pour freiner la propagation de la maladie.

Cependant, les autorités indiennes continuaient d’organiser des vols internationaux spéciaux depuis mai 2020 et dans le cadre d’accords bilatéraux dits de “bulle de voyage” avec plusieurs pays depuis juillet 2020.

The post L’Inde reprend ses vols internationaux réguliers à partir du 27 mars appeared first on MAP TOURISME.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page