ECONOMIE

Le CRT Agadir Souss-Massa participe au 1er Salon MTM à Tel-Aviv

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) d’Agadir Souss-Massa participe les 29 et 30 mars courant, au 1er Salon International Mediterranean Tourism Market (IMTM) à Tel Aviv, le plus grand rendez-vous de l’Industrie Touristique en Israël.

La Région d’Agadir Souss Massa est représentée par le Président du CRT d’Agadir, M. Rachid Dahmaz et sa Vice-Présidente, Mme Sana Arabab, indique un communiqué de cette instance professionnelle.

Des rencontres de travail avec le plus grand Tours-Opérateur Israélien et la compagnie aérienne d’Israël ont été programmées pour d’éventuels partenariats en négociation, explique la même source.

Le nouveau film en hébreu réalisé par le CRT d’Agadir Souss-Mass, grâce au soutien financier du Conseil Régional Souss- Massa, est projeté lors de ce Salon et une copie est remise aux homologues israéliens participants à cet événement touristique important, fait savoir la même source.

Plusieurs opportunités de partenariat avec les homologues du tourisme d’Israël ont été constatées au cours du salon, de passage au stand réservé pour la Région d’Agadir Souss Massa, mis en place au sein du Grand Stand de l’ONMT, conclut la même source.

The post Le CRT Agadir Souss-Massa participe au 1er Salon MTM à Tel-Aviv appeared first on MAP TOURISME.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page