ECONOMIE

La compagnie Saudia ajoute l’été prochain Marrakech à son réseau de vols

La compagnie nationale aérienne saoudienne “Saudia” a indiqué que la ville de Marrakech sera ajoutée à ses dix nouvelles destinations, qui ont été annoncées en début février de cette année.

Les vols vers Marrakech débuteront fin mai prochain, suivis de Malaga et Barcelone en Espagne fin juin prochain, précise la compagnie.

Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’une campagne lancée par la compagnie Saudia intitulée “destinations d’été” dans le but d’étendre le réseau de vols internationaux et d’exploiter de nouvelles villes internationales afin d’offrir plus d’options à ses clients et de cibler les escales qui connaissent une forte demande.

Les vols vers Marrakech débuteront le 30 mai 2022 depuis Djeddah. Il s’agit de la deuxième ville marocaine desservie par la compagnie saoudienne après Casablanca.

La compagnie Saudia, basée à Djeddah exploite des vols nationaux et internationaux réguliers vers plus de 70 destinations au Proche-Orient, en Afrique, Asie, Europe et Amérique du Nord. Elle assure également des vols charter nationaux et internationaux.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page