ECONOMIE

Kuwait Airways lance une liaison vers Casablanca

La compagnie aérienne Kuwait Airways a annoncé le lancement d’une nouvelle liaison vers Casablanca avec deux vols par semaine entre Koweït City et l’aéroport international Mohammed V.

Cette nouvelle ligne desservira ceux qui souhaitent voyager, investir et visiter Casablanca, en plus de permettre aux citoyens marocains résidant au Koweït de se rendre dans leur pays via une ligne directe, a indiqué le PDG du transporteur, Maân Razouki, dans une déclaration à la presse.

Il a ajouté que Kuwait Airways prévoit d’étudier, au cours des prochains mois, la possibilité d’augmenter le nombre de ses vols hebdomadaires vers la métropole marocaine.

Articles similaires

Dans une déclaration similaire, l’ambassadeur du Maroc au Koweït, Ali Benaissa, a souligné que le lancement de cette ligne directe entre le Maroc et le Koweït contribuera à booster les échanges économiques et touristiques entre les deux pays frères.

L’inauguration de cette liaison vers le Maroc reflète les relations fortes et solides unissant les deux pays, a enchainé le diplomate marocain, ajoutant que ces relations se caractérisent par la coopération et la coordination dans divers domaines, comme en témoigne l’accord bilatéral sur le transport aérien, qui a rendu possible l’ouverture de cette ligne aérienne.

Février dernier, Kuwait Airways avait annoncé le lancement de lignes aériennes vers 17 nouvelles destinations.

Media7

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page