ECONOMIELIFESTYLE

Jumia: Le Black Friday fait son retour du 04 au 30 novembre

Jumia a annoncé le lancement, à partir du 04 novembre, du Black Friday, sa grande fête du shopping qui ne dure pas un seul vendredi, mais près d’un mois, sous le thème ” le bon moment, c’est maintenant”.

“Du 04 au 30 novembre prochain, Jumia célèbre sa grande fête du shopping qui ne dure pas un seul vendredi, mais près d’un mois ! Et dans le contexte tendu actuel, Jumia a déployé son savoir-faire pour maintenir une politique de prix et de livraison toujours attractive”, annonce le leader du commerce électronique au Maroc.

Chez Jumia, le Black Friday est une fête, et surtout un rendez-vous très attendu par les consommateurs, mais également un moment très important pour tout l’écosystème de l’e-commerce, affirme le communiqué.

“Le contexte inflationniste est venu redistribuer les cartes et nous a poussés à développer notre offre commerciale en prenant en considération la hausse des prix”, a déclaré Badr Bouslikhane, CEO Jumia Maroc, cité dans le communiqué.

Ainsi, les équipes Jumia ont-elles œuvré pour placer ce Black Friday sous le thème “le bon moment, c’est maintenant”, ajoute la même source.

Pour réussir ce challenge, M. Bouslikhane explique: “Nous avons engagé avec nos partenaires, les négociations et discussions nécessaires pour pouvoir offrir les meilleurs deals d’aujourd’hui avec les prix d’hier”.

Même les prix des livraisons ont été épargnés par la hausse du prix des carburants aux niveaux national et international. M. Bouslikhane annonce ainsi, “Notre engagement vis-à-vis de nos clients est de continuer à opérer avec 0 impact sur les frais de livraisons et le maintien de la livraison gratuite sur les produits Jumia Express au niveau des principales villes du Royaume”. Une bonne nouvelle pour les consommateurs qui pourront ainsi profiter du Black Friday Jumia sans se soucier des frais de livraison, comme à l’accoutumé.

Des consommateurs qui pourront profiter du Black Friday pour s’offrir de nombreux produits d’électroménager (télévisions, réfrigérateurs, machines à laver et petit électroménager), de la mode (vêtements, chaussures, accessoires, hommes, femmes et enfants), et bien sûr de l’électronique ou encore tout ce qu’il faut pour la maison.

Parmi les temps forts à ne pas manquer cette année, rappelle le communiqué, des explosion days chaque vendredi avec des réductions allant jusqu’à 80%, des journées spéciales dédiées aux marques partenaires et des ventes flash tous les jours à midi et à 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page