ECONOMIE

Inwi propose une nouvelle gamme de forfaits mobiles

inwi poursuit sa mobilisation auprès des marocains, dans le contexte du confinement sanitaire. Pour permettre à ses clients de rester en permanence en contact avec leurs proches, l’opérateur propose les forfaits les plus généreux du marché.

Dès le déclenchement de la crise liée au COVID-19, inwi s’est mobilisé auprès de ses clients contraints au confinement sanitaire, en proposant plusieurs offres solidaires adaptées à la situation. Aujourd’hui, l’opérateur revient avec une nouvelle gamme de forfaits mobiles simples et généreux confirmant ainsi son leadership en générosité data.

Grâce à ces nouveaux forfaits mobiles, les clients inwi auront le choix pour chaque prix entre un forfait généreux offrant un usage voix et data équilibré, ou un forfait avec un maximum de générosité internet. De plus, en exclusivité chez inwi, et pour que nos clients ne perdent jamais contact avec leurs proches, l’ensemble de ces forfaits permettent d’appeler en illimité tous les numéros inwi, et ce, dès épuisement du forfait principal.

A noter également que tous les forfaits dès 49 dh, permettent jusqu’à 1 heure d’appels vers l’international. Le forfait 99 dh+ permet, quant à lui, de bénéficier de 20Go d’internet + 2h d’appels + des appels illimités vers tous les numéros inwi.

Cette nouvelle gamme large et généreuse saura répondre efficacement aux besoins des marocains de profiter pleinement de la voix et de l’internet. Elle offre plus de simplicité et de transparence dès la souscription avec des frais de mise en service réduits, identiques au prix du forfait choisi.

Les clients actuels de inwi ont également la possibilité de profiter de cette nouvelle gamme de forfaits. Pour cela, il leur suffira de modifier leur offre via l’application My inwi, via une agence inwi ou par simple appel au service client inwi.

Les clients désirant garder leurs numéros et souhaitant rejoindre Inwi pour profiter de cette nouvelle gamme de forfait recevront un bonus de bienvenue fidélité.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer