ECONOMIE

Forever: Un « Success Day » particuliÚrement réussi

AprĂšs un arrĂȘt de deux ans et demi liĂ© Ă  la crise sanitaire, la marque spĂ©cialisĂ©e en bien-ĂȘtre Forever a relancĂ© son Ă©vĂ©nement phare « Success Day », au plus grand plaisir de ses collaborateurs venus du monde entier.

« Le 18 juin fut une date hautement significative pour la marque spĂ©cialisĂ©e en bien-ĂȘtre. Plus de deux ans aprĂšs l’apposition de la pandĂ©mie, Forever est revenu au devant de la scĂšne avec sa fameuse Success Day », indique un communiquĂ© de Forever.

CĂ©lĂ©brĂ© dans l’enceinte du Palais des congrĂšs de Marrakech, l’évĂšnement a rĂ©uni 1500 entrepreneurs dans un mood festif, relĂšve la mĂȘme source, notant que ce rendez-vous trĂšs attendu est organisĂ© 3 fois par an d’ordre habituel et a pour objectifs de distinguer les collaborateurs les plus actifs, avant de les promouvoir aux diffĂ©rents grades de l’entreprise.

Articles similaires

Des centaines de gens ont ainsi vu leurs exploits rĂ©compensĂ©s devant un parterre d’invitĂ©s nationaux et internationaux. AprĂšs deux ans de jachĂšre, cette journĂ©e a fait office de bouffĂ©e d’air frais, symbolisant Ă©galement une page de tournĂ©e.

CitĂ© dans le communiquĂ©, le directeur des OpĂ©rations Forever Maroc, Antoine Carello, a dĂ©clarĂ© : »Nous avons Ă©tĂ© trĂšs Ă©mus de pouvoir enfin rĂ©unir toutes ces personnes ici. Cela a Ă©tĂ© l’occasion de leur exprimer Ă  quel point ĂȘtre ensemble nous avait manquĂ©. Beaucoup ont vu leur ardeur Ă  la tĂąche gratifiĂ©e et il Ă©tait temps! ».

« Nous Ɠuvrons Ă  un projet gĂ©nĂ©reux et plein de sens, c’est sĂ»rement ce qui continue de nous motiver peu importe la conjoncture », a-t-il poursuivi.

Dans une ambiance qui se voulait chaleureuse, le nutritionniste de la sociĂ©tĂ©, Nabil Layachi a eu le privilĂšge de prĂ©senter la derniĂšre rĂ©fĂ©rence du groupe: l’Argi+ & Aloe Vera, un gel miraculeux commercialisĂ© en parallĂšle du Pack Smart Consumer, une autre nouveautĂ© alliant quatre produits: Forever Bright, Aloe Lips, Aloe Body Lotion et Aloe peaches 30ml, permettant de dĂ©marrer l’activitĂ© aux alentours de 500 Dhs.

PrĂ©sent, lui aussi, Kim Madsen, Manager Diamant Danois mais dĂ©veloppant son Business Ă  l’international, et premier recruteur au monde, s’est ouvert sur les fondements de sa rĂ©ussite. « Chacun de nous est en mesure de se surpasser Ă  condition de le vouloir. J’ai dĂ©butĂ© au bas de l’échelle, seulement je savais oĂč je voulais arriver et j’y suis parvenu. Je vois ici des hommes et des femmes dotĂ©s du mĂȘme potentiel et c’est une fiertĂ© pour moi d’avoir Ă©changĂ© avec eux », a-t-il affirmĂ©.

Ayant initiĂ© son premier rassemblement physique depuis 2019, Forever a su faire de ce jour un moment spĂ©cial et traduire avec Ă©motion les aspirations futures d’une famille soudĂ©e qui ne cesse de s’étendre.

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page