ECONOMIE

Fairmont : Morimoto Taghazout Bay fête le retour du Chef Masaharu Morimoto

Morimoto Taghazout Bay fête le retour du Chef Masaharu Morimoto du 13 au 15 mai pour une série de rendez-vous culinaires exceptionnels.

“La Star de Iron Chef, Chef Masaharu Morimoto revient au Fairmont Taghazout Bay après une soirée d’ouverture qui a marqué les esprits”, indique un communiqué de Fairmont Taghazout Bay.

Le Chef redonne un second rendez-vous à ses clients pour le retrouver autour d’une soirée privée, de Masterclass et de dîners festifs au restaurant Morimoto Taghazout Bay, ajoute le communiqué

Articles similaires

Pour les 3 soirées du vendredi 13, samedi 14 et dimanche 15 mai, la rencontre sera riche en découvertes savoureuses et de fête, ajoute le communiqué.

Dîner exclusif Omakase avec Chef Morimoto

C’est dans l’intimité de l’une de nos somptueuses villas Signature que le Chef Morimoto accueillera ses clients le temps d’un dîner exclusif en tête à tête, le vendredi 13 mai 2022.

Le menu spécial sera signé by Chef Morimoto et présenté aux convives, avec une dégustation de plats savoureux tous inspirés de la carte du restaurant Morimoto Taghazout Bay.

Un spécial Masterclass avec Chef Morimoto

La rencontre avec Chef Morimoto sera pleine d’apprentissage, de savoir-faire et de techniques hors du commun pour emporter chez vous quelques recettes asiatiques très pratiques.

Le Masterclass avec le Chef Morimoto sera une opportunité d’apprendre à bien rouler votre sushi, ou préparer un menu à la maison digne d’une grande table.

De plus, vous apprendrez l’art du cocktail avec un making-of de l’un des célèbres cocktails Signature by Morimoto Taghazout Bay.

Dîner festif en la présence du Chef Morimoto
Rendez-vous pour une soirée festive avec Chef Morimoto qui éblouira ses convives le temps d’un dîner au restaurant Morimoto.

Un dîner de partage aura lieu les samedi 14 et dimanche 15 mai en la présence du Chef pour une série d’expériences culinaires hors du commun.

Idéalement situé au cœur de la baie de Taghazout, entre océan atlantique et montagnes, le Fairmont Taghazout Bay accueille ses hôtes dans un cadre unique. Le Resort s’inspire de l’Art-de-vivre local pour créer des expériences mémorables à ses clients, et répondre à leurs désirs de voyage et de découverte.

Media7

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page