ECONOMIE

Béni Mellal: la Chambre d’Artisanat tient sa session ordinaire du mois de février

La Chambre d’Artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra a tenu récemment à Béni Mellal sa session ordinaire au titre du mois de février avec à l’ordre du jour l’examen et à l’adoption de plusieurs conventions de partenariat et de coopération.

Au début des travaux de cette session, les membres de l’assemblée générale de la Chambre d’Artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra ont suivi un exposé sur les activités de la Chambre durant la période s’étalant entre les deux dernières sessions.

Ils ont procédé par la suite à l’examen et à l’adoption d’un projet de convention de partenariat entre la Chambre d’Artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra et l’antenne régionale de l’Office de Formation Professionnelle et de Promotion de Travail (OFPPT) à Béni Mellal-Khénifra.

Ils ont également examiné et approuvé un accord de partenariat et de coopération entre la Chambre d’Artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra et la Maison de l’artisan en vue de mettre en oeuvre des programmes communs d’appui et d’accompagnement du secteur de l’artisanat.

A cette occasion, il a été procédé aussi à l’adoption d’un projet de convention de partenariat entre la Chambre d’Artisanat de la région Béni Mellal-Khénifra et les onze autres chambres d’Artisanat à travers le Royaume.

L’examen et l’adoption du projet du plan d’action de la Chambre au titre de l’année 2022, la constitution des commissions et l’élection de leurs présidents et vice-présidents et l’examen du compte administratif 2021, figuraient également à l’ordre du jour de cette session.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page