Monde

Disparition inquiétante de Marwan Berreni, l’acteur de « Plus Belle La Vie », recherché par la police après un accident : il y a 10 ans, son petit frère tué d’une balle dans la tête

L’acteur n’a plus donné signe de vie depuis le 3 août dernier. Son véhicule est impliqué dans un accident qui a blessé une femme et son chien. 

Il s’appelle Marwan Berreni. Et il est l’une des stars de la série TV Plus Belle La Vie, lui qui interprétait à l’écran le rôle d’Abdel Fedala. Un feuilleton et un acteur dont le grand retour à l’écran est prévu en 2024 sur TF1.

A lire aussi :
Il aurait renversé une femme et son chien avec son 4X4 avant de prendre la fuite : la star de « Plus Belle La Vie », Marwan Berreni, introuvable

Selon les informations du Journal de Saône-et-Loire, le comédien est recherché par la police mâconnaise. « Les enquêteurs cherchent à savoir s’il pourrait être impliqué dans un accident survenu le 3 août à la sortie d’une boîte de nuit de Mâcon, au cours duquel une jeune femme a été violemment percutée », informe Le Parisien. Sur les coups de 23 heures ce jour-là, un 4X4 Mercedes aurait renversé la victime, qui souffre de multiples blessures, et son chien à la sortie d’une discothèque appelée Club 400. La victime, toxicomane, avait déclaré dans un premier temps être victime d’une vengeance sur fond de trafic de drogue.

Zoo Project

Or, « les recherches se portent désormais sur un accident de la route assorti d’un délit de fuite ». En effet, le véhicule appartient au comédien. Et il a été retrouvé au bord d’une route, présentant des traces d’impact à l’avant.  Marwan, lui, demeure introuvable alors qu’il doit être entendu dans cette affaire en tant que témoin. Sa famille « a lancé un avis de disparition inquiétante via les gendarmes ». 

ud83dudd34Il aurait renversé une femme et son chien avec son 4X4 avant de prendre la fuite : un avis de disparition inquiétante a été lancé par la famille de Marwan Berreni, l’acteur de « Plus Belle La Vie » https://t.co/Ds1gNzQzSV via @lindependant

— L’Indépendant (@lindependant) August 12, 2023

Une famille qui a déjà été frappée par un drame, il y a dix ans déjà. En effet, le petit frère de Marwan, Bilal, était un graffeur très réputé. Son nom d’artiste : Zoo Project qui, malgré son jeune âge, s’était notamment fait remarquer pour son travail lors du Printemps arabe. Or, en 2013, alors qu’il était à Detroit (Etats-Unis), il a été tué d’une balle dans la tête « par de jeunes Américains qui voulaient le dépouiller », selon Le Parisien. Il n’avait que 23 ans. La police américaine avait mis plusieurs mois à l’identifier. Le 26 juillet dernier, sur Facebook, Marwan rendait hommage à son frère Bilal. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page