Monde

Disparition d’Émile, 2 ans et demi : les fouilles au fond d’un lac du Vernet n’ont pas permis de retrouver le corps du petit garçon

Les recherches sont terminées et n’ont donc pas permis d’avancée majeure dans l’enquête.

Qu’est-il arrivé à Émile, 2 ans et demi ? C’est la question qui reste sans réponse depuis le 8 juillet dernier. Ce jour-là, le petit garçon a échappé à la vigilance de ses grands-parents alors qu’il se trouvait en vacances chez eux au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Immédiatement, d’importants moyens ont été déployés pour tenter de le retrouver, en vain.

Le corps du petit Émile toujours introuvable

Ce mardi, les investigations se sont poursuivies. Des plongeurs de la gendarmerie étaient présents dans la commune depuis ce matin pour inspecter les berges et le fond d’un lac situé derrière la piscine du Vernet. Il s’agit d’une petite retenue d’eau d’environ 1 500 mètres carrés, utilisée habituellement en cas d’incendie.

À la mi-journée, les recherches étaient terminées, indique LCI-TF1. Il ne s’agissait que d’une « inspection de routine » qui n’a donc pas permis d’avancée majeure dans l’enquête. Pour rappel, les enquêteurs avaient déjà fouillé en partie ce plan d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page