Monde

Disparition d’Émile, 2 ans et demi : le corps du petit garçon enterré sous une énorme dalle en béton près de la maison des grands-parents ? Des fouilles en cours

Cette grande dalle en béton a été posée « au cours de travaux menés par une entreprise de BTP cet été ».

Qu’est-il arrivé à Emile, 2 ans et demi ? C’est la question qui reste sans réponse depuis le 8 juillet dernier. Ce jour-là, le petit garçon a échappé à la vigilance de ses grands-parents alors qu’il se trouvait en vacances chez eux au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Immédiatement, d’importants moyens ont été déployés pour tenter de le retrouver, en vain.

De nouvelles fouilles « sous une énorme dalle en béton » située près de la maison des grands-parents 

Depuis ce lundi matin, de nouvelles fouilles sont en cours sous une « énorme dalle en béton » située devant une maison placée à quelques centaines de mètres de la maison familiale du garçonnet, indique BFM TV. « Cette maison appartiendrait à un couple qui vit dans les Bouches-du-Rhône, habitué du Vernet depuis longtemps, et qui a payé une entreprise du sud de la France pour mener des travaux depuis plusieurs mois », explique la chaîne de télévision.

« Ce sont des gens très bien. Les parents ont une maison en bas du village depuis très longtemps », décrit un habitué des lieux à BFM TV. « Munis d’un marteau-piqueur, les enquêteurs procèdent actuellement à la destruction d’une grande dalle en béton, posée au cours de travaux menés par une entreprise de BTP cet été », détaillent nos confrères. L’opération « pourrait durer encore toute la journée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page