Monde

Disparition de Marwan Berreni de « Plus belle la vie » : « Possible qu’il soit parti de cette boîte avec des gens qu’il ne connaissait pas », cette piste inquiétante évoquée

« Ravagé » par la mort de son frère, le comédien aurait pu suivre des gens qu’il ne connaissait pas et se faire enlever.

Mais où est donc Marwan Berreni ? C’est la question que tout le monde se pose. Depuis l’accident survenu le 3 août 2023 dans lequel il serait impliqué, l’acteur de « Plus belle la vie » est introuvable. A-t-il pris la fuite après avoir percuté Sandra, une femme de 37 ans, à proximité de la discothèque le 400 à Mâcon (Saône-et-Loire) ? A-t-il mis fin à ses jours pour échapper aux forces de l’ordre ? Lui est-il arrivé un malheur ? Autant de questions qui restent sans réponse et qui font naître de nombreuses hypothèses autour de sa disparition.

« Il est tout à fait possible qu’il soit parti de cette boîte avec des gens qu’il ne connaissait pas »

« Ravagé » par la mort de son frère, le jeune homme de 34 ans aurait même pu suivre des gens qu’il ne connaissait pas et se faire enlever. C’est en tout cas ce que suppose l’un de ses amis dans les colonnes du Parisien. « Il lui est forcément arrivé quelque chose », lâche-t-il, émettant l’idée d’un éventuel car-jacking ou d’une tentative d’extorsion.

« Rien ne colle dans cette histoire. Ni le fait de foncer délibérément sur quelqu’un, ni le fait de fuir ses responsabilités, encore moins de laisser ses parents, à qui il est très attaché, dans l’inconnu », ajoute ce proche du comédien. Selon ses dires, Marwan Berreni est une personne très « extrêmement sociable ». « Il est tout à fait possible qu’il soit parti de cette boîte avec des gens qu’il ne connaissait pas », conclut-il.

De son côté, la victime a gardé de nombreuses séquelles de l’accident. Elle a de multiples fractures aux cotes et à la clavicule, elle souffre d’un pneumothorax et a des lacérations au foie et au poumon.

L’acteur de « Plus belle la vie » Marwan Berreni en fuite après un accident de la route : « J’ai vu la voiture arriver droit sur moi », la victime témoigne https://t.co/F0Bea2stX8

— TempsInfo (@TempsInfo) August 30, 2023

« Où serait-il allé ? Et comment ? »

Mais alors, que s’est-il réellement passé après le drame ? Alors que ni la victime ni les témoins de l’accident ni les images de vidéosurveillance n’ont pu clairement identifier le visage du conducteur du 4×4, Marwan Berreni est à l’heure actuelle considéré comme témoin dans cette affaire, comme le rappelle Anne-Lise Furstoss, la nouvelle procureure de Mâcon, auprès de nos confrères.

Pour un autre de ses amis, « au bout de quelques jours, il aurait repris ses esprits et aurait assumé » s’il avait été l’auteur de l’accident. « Ce n’est pas quelqu’un qui se dérobe. Et puis, où serait-il allé ? Et comment ? Tout le monde connaît son visage ! », assure-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page