CULTURE

Rotaract organise un Gala de bienfaisance le 20 mars 2022 à l’université d’Al Akhawayn Ifrane

Rotaract Al Akhawayn, l’une des associations caritatives les plus importantes du campus, annonce la nouvelle édition de son Gala annuel ce dimanche 20 mars 2022, un événement devenu une tradition et très attendu par les étudiants de l’université.

 

Un succès qui se confirme chaque année de par les souvenirs inoubliables qu’il laisse aux étudiants et la qualité des artistes, intervenants et animateurs qui y participent.

 

Après l’épisode pandémique qu’a connu notre pays, le Gala de Rotaract Al Akhawayn édition

2022 promet une mobilisation sans précédent de la communauté rotaractienne et estudiantine.

Ceci se reflète dans les efforts et l’enthousiasme qu’a suscitée l’annonce de la tenue du Gala.

 

Des artistes et intervenants, dont les noms sont pour l’instant jalousement gardés, sont prévus à l’affiche. Ces derniers bénéficient d’une grande notoriété auprès de la jeunesse marocaine, que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore sur les plateformes de streaming.

 

Les fonds récoltés par cet événement vont permettre à l’association Rotaract Al Akhawayn de poursuivre sa mission caritative en venant en aide aux populations dans le besoin, que ce soit dans les régions aux alentours d’Ifrane ou encore à l’échelle nationale à travers une multitude d’actions saluées par les médias, tel que les caravanes médicales, le don du sang ou encore le don de bois. Cette dernière action a d’ailleurs été élue meilleure action Rotaract Maroc de l’année 2021.

 

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page