People

Mohamed Al Turk, le mari de Dounia Batma a été arrêté par la police dans l’affaire Hamzamonbb

L’affaire de Hamzamonbb fait tomber de nouvelles têtes. Après Ibtissam et Dounia Batma, le mari de la chanteuse marocaine, Mohamed Al Turk, serait également impliqué. 

Le mari et manager de Dounia Batma vient d’être arrêté à son tour par le police judiciaire. Mohamed Al Turk sera bel et bien entendu dans le cadre de l’affaire Hamzamonbb, selon des sources arabophones.

Une arrestation qui intervient quelques minutes après que le procureur du roi près du Tribunal de première instance de Marrakech a décidé de poursuivre les soeurs Batma pour diffamation et chantage.

La star marocaine a été poursuivie en état de liberté provisoire, tandis que Ibtissam est en détention provisoire à la prison de l’Oudaya de Marrakech.

Rappelons que «Hamzamonbb» est le nom d’un compte Instagram qui a semé la panique dans les rangs des célébrités marocaines pendant plusieurs mois, les administrateurs s’amusaient à violer la vie privée des stars et vedettes, en publiant des informations personnelles et des photos compromettantes de ces dernières sur les réseaux sociaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page