People

Manon Van et Maddy Burciaga : Très complices sur cette photo Instagram, un détail choque les internautes !

[ad_1]

Meilleures amies depuis plusieurs années, aujourd’hui Manon Van et Maddy Burciaga se retrouvent au coeur d’une petite polémique suite à la publication de cette photo…

Vous avez fait la connaissance de Maddy Burciaga dans le programme Qui Veut Épouser Mon Fils, diffusé sur TF1 il y a plusieurs années maintenant. Si la jolie Maddy a aujourd’hui tiré un trait sur la télé-réalité, il en était de même pour une de ses proches amies, Manon Van. Souvenez-vous, la jolie brune avait rejoint la famille des Marseillais en Amérique du Sud avant de participer à la saison 10 des Anges, avec Maddy. Alors qu’elle a fait son retour il y a quelques mois dans les épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 5, elle s’est récemment séparée de son chéri Dany. Et aujourd’hui, Manon qui était assez triste suite à cette rupture, semble avoir repris du poil de la bête ! En vacances avec sa copine Maddy depuis plusieurs jours, les deux jeunes femmes semblent plus complices que jamais !

Maddy Burciaga et Manon Van : Cet accessoire qui ne plait pas aux internautes !

Plutôt appréciées des internautes, aujourd’hui Maddy et Manon ont fait réagir nombre de leurs abonnés suite à la publication de cette photo Instagram. En effet, si les influenceuses sont souvent avant-gardistes, parfois, certains de leurs codes vestimentaires ne sont pas compris par les internautes ! Et aujourd’hui, Maddy Burciaga et Manon Van en ont fait les frais ! Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les deux BFF ont posé en maillots de bain dernièrement, alors qu’elles se trouvaient à Cannes.

Alors que la photo a récolté des milliers de likes en seulement quelques minutes, un détail a fait bondir de nombreux internautes… Les chaussons que portaient les deux candidates sur la photo ! Dans les commentaires, on a pu lire : “N’importe quoi les chaussons en maillots !” – “Mdr les chaussures de poufs !” ou encore “Sympa les chaussons !!! Lol” – “Ridicule de porter des chaussons à la plage !”. Qui sait, peut-être que les deux bombes répondront aux attaques des internautes dans les prochaines heures ! Affaire à suivre. Qu’en pensez-vous ?



[ad_2]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page