People

Chani au prochain casting de la Villa des Cœurs Brisés ? On a la réponse

Chani avait fait sensation lors de sa participation aux Anges 12. Très bientôt, il se pourrait que la jeune femme intègre le casting de la Villa des Cœurs Brisés 6. On vous dit tout.      

La belle Chani pourrait faire très bientôt son retour à la télé. La jeune femme avait précédemment participé aux Anges 12. Lors du tournage, elle a fait chavirer le cœur de plusieurs hommes. Lors de son arrivée, Chani s’était rapidement mise en couple avec Virgil. Mais leur relation n’a pas duré, puisque la belle avait fricoté en même temps avec Illan. Son ex-chéri reste néanmoins très attaché à elle. Sur Instagram, il a fait comprendre à ses abonnés qu’il était toujours amoureux de Chani. Côté cœur, la jeune femme est toujours à la recherche du grand amour. Mais, il se peut qu’elle le trouve très prochainement. En effet, il se pourrait que la brune intègre bientôt le tournage de la Villa 6. Cette nouvelle saison se déroulera cette fois en Corse, suite à la crise sanitaire. On commence maintenant à savoir qui participera à cette nouvelle aventure.

Chani prête à tout pour trouver son âme sœur

Le compte Instagram blogueurtvr vient de faire une révélation exclusive concernant la candidate des Anges 12. C’est officiel, Chani Lenglet va bel et bien participer à la nouvelle saison de la Villa des Cœurs Brisés. Une annonce qui va ravir les fans de la jeune femme. La belle pourrait une nouvelle fois faire basculer le cœur de plusieurs hommes.  

Participation de Chani à la Villa 6 © Instagram / @blogueurtvr

Pour le moment, seuls le lieu et les dates du tournage sont connus. Pour le casting, le doute plane au sujet de la présence de certaines stars de télé-réalités comme Jonathan Matijas, Sarah Lopez ou encore Benoit. Cette page Instagram promet néanmoins de nous révéler deux autres noms de candidats qui intégreront l’émission. On espère dans tous les cas que Chani fera une nouvelle fois sensation sur nos écrans. Pourra-t-elle enfin se poser et trouver le véritable amour ? Nous le saurons bientôt.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page