Marshmello et Nancy Ajram font équipe sur le nouveau single « Sah Sah »

Marshmello, artiste nommé aux Grammy Awards, et la chanteuse et compositrice libanaise Nancy Ajram ont collaboré sur le titre « Sah Sah », un succès estival très attendu, via Republic Records. La sortie de ce titre est accompagnée d’un clip tout aussi addictif, dans lequel on voit les deux artistes organiser une fête underground très animée.
« Je ne peux pas cacher mon excitation à l’idée de partager cette chanson avec tout le monde, que ce soit par le biais du clip ou de la soirée de lancement dans le Metaverse », a déclaré Ajram au sujet de cette collaboration. « Des efforts concertés ont contribué à attirer des caractéristiques mondiales sur ‘Sah Sah’ et ont permis de combiner la musique arabe et étrangère, ce qui confirme que la musique est, en effet, un langage unique qui rassemble tout le monde et bannit toutes les frontières. »
Marshmello a ajouté : « Travailler avec une légende comme Nancy est un véritable honneur. Je me sens super reconnaissant d’avoir pu travailler sur cette chanson et d’entrer dans sa culture. J’adore qu’elle m’ait fait confiance et qu’elle m’ait laissé mélanger mon style à son style. J’ai très hâte que le monde entier l’entende. »
« Sah Sah » marque la première collaboration entre Marshmello et Ajram, deux mégastars à part entière. Pour fêter sa sortie, ce dernier organisera une fête au Metavere pour les fans qui attendaient anxieusement l’arrivée du morceau – lançant des tendances en ligne en Arabie saoudite, en Égypte, en Jordanie, en Syrie, au Maroc et ailleurs – devenant ainsi le premier artiste arabe à le faire. La chanson a également été nommée chanson du mois de juillet par ESPN.
Ajram a ajouté : « Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont travaillé dur pour le succès de cette chanson et pour lui donner un caractère mondial digne de la musique arabe, du manager et ami Wassim ‘SAL’ Slaiby, à mon manager, Jiji Lamara, et à tous ceux qui ont travaillé avec dévouement et professionnalisme pour vous apporter un disque arabe de classe mondiale dont je suis fier. »