Monde

Coupe du monde de rugby : Viol présumé d’une supportrice irlandaise à Bordeaux, trois hommes sont recherchés

Les policiers irlandais, présents en renfort pour le mondial, ont pu recueillir son témoignage.

Une supportrice irlandaise venue voir son équipe nationale samedi à Bordeaux aurait été violée dans la nuit de dimanche à lundi. Trois hommes sont activement recherchés. Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour des faits de viol présumé.

Les faits se seraient produits peu après minuit rue de la Rousselle en cœur de ville, tout près du quai Richelieu où elle résidait. Selon les informations d’Europe 1, la jeune femme était à pied près de son hébergement quand elle a été agressée par trois hommes qui l’auraient entraînée de force dans la ruelle. 

Des riverains auraient alors donné l’alerte, mais les trois hommes ont eu le temps de prendre la fuite. La victime a tout d’abord été prise en charge par un gendarme présent en renfort pour la Coupe du monde de rugby. 

Elle s’est ensuite réfugiée dans son appartement. Traumatisée et prostrée, la supportrice irlandaise, en état de choc, n’est pas parvenue à raconter ce qu’il s’est passé aux policiers, rapporte nos confrères. Ils ont fait appel aux policiers irlandais, présents pour le mondial, pour recueillir son témoignage. Elle a été conduite au CHU de Bordeaux. 

Trois hommes de type caucasien sont activement recherchés. L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de la Gironde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page