Sport

Comment regarder en direct le match Al Hilal – Al-Akhdoud en Direct?

Le leader asiatique, le club saoudien Al Hilal, affronte aujourd’hui Al-Akhdoud dans le cadre de la 26e journée de la Saudi Pro League. Beaucoup de fans et de suiveurs des matches des « Chevaliers Bleus » cette saison cherchent les chaînes diffusant le match Al Hilal contre Al-Akhdoud aujourd’hui dans la Saudi Pro League.

Nouveau record en vue

Avant de parler des chaînes diffusant le match Al Hilal contre Al-Akhdoud aujourd’hui dans la Saudi Pro League, nous nous arrêterons sur ce qui caractérise le plus cette confrontation, où Al Hilal cherche à poursuivre sa série de victoires et à décrocher sa 31e victoire consécutive dans toutes les compétitions cette saison.

Al Hilal se prépare à affronter Al-Akhdoud au King Saud University Stadium, dans le cadre de la 26e journée de la Saudi Pro League 2023-2024. L’équipe « Chevaliers Bleus » aborde ce match après avoir remporté sa 630e victoire cette saison dans toutes les compétitions, suite à une victoire difficile contre Al Shabab (4-3) samedi dernier au King Saud University Stadium, lors de la 25e journée de la compétition.

Al Hilal entre dans le match en tête du classement avec 71 points, avec une avance considérable sur ses plus proches rivaux, Al Nasr. L’équipe bleue, dirigée par l’entraîneur Jorge Jesus, vise à remporter le titre de champion tôt, surtout que la phase de décision commence à se dessiner.

Al-Akhdoud occupe la 15e place du classement avec 24 points. L’équipe, dirigée par l’entraîneur slovaque Martin Sevela, cherche à remporter la victoire et à améliorer sa position au classement, afin de s’éloigner de la zone de relégation.

Al Hilal cherche à remporter ce match pour continuer à battre le record mondial du plus grand nombre de victoires consécutives sans défaite. Jusqu’à présent, l’équipe a remporté 23 victoires et deux matchs nuls en championnat, occupant ainsi la première place du classement avec 71 points.

Les chaînes diffusant le match Al Hilal contre Al-Akhdoud dans la Saudi Pro League

Le match très attendu et important pour déterminer le leader de la Saudi Pro League connaîtra une grande affluence au Hilal Ben Abdulaziz Sports City Stadium, où le coup d’envoi sera donné le mardi 2 avril 2024 à partir de 21h00 (heure d’Égypte), 22h00 (heure d’Arabie saoudite) et 23h00 (heure des Émirats arabes unis).

Les supporters qui ne pourront pas obtenir de billets pour le match Al Hilal contre Al-Akhdoud pourront suivre le match sur les chaînes sportives saoudiennes SSC, le diffuseur exclusif de tous les matchs de la Saudi Pro League. La chaîne SSC Sports 1 HD diffusera le match Al Hilal contre Al-Akhdoud.

Fréquence de la chaîne SSC SPORTS HD 1 sur Arabsat

  • Fréquence: 12380
  • Polarisation: Horizontale
  • Taux de symboles: 27500
  • FEC: 2/3

Comment regarder en direct le match Al Hilal – Al-Akhdoud en ligne?

La plateforme « Shahid » propose un service de diffusion en direct des matchs de la Saudi Pro League via l’application « SHAHID VIP », une application payante qui offre aux spectateurs tous les matchs de football importants en Arabie saoudite ainsi que d’autres matchs arabes et internationaux. En plus du football, le public arabe peut suivre divers événements sportifs ainsi que d’autres productions artistiques et de divertissement.

Date du match Al Hilal – Al-Akhdoud dans la Saudi Pro League

Date Match Heure Egypte Heure Arabie Saoudite Heure Emirats Arabes Unis
Mardi 2 Avril 2024 Al Hilal – Al-Akhdoud 21:00 22:00 23:00
  • Stade du match: Hilal Ben Abdulaziz Sports City Stadium
  • Compétition: Saudi Pro League 2023-2024
  • Arbitre: Non spécifié
  • Commentateur: Fahad Al-Otaibi – Fahad Areeshe – Hatem Btisha

Dernières rencontres entre Al Hilal et Al-Akhdoud

  • Victoire d’Al Hilal: 1
  • Victoire d’Al-Akhdoud: 0
  • Match nul: 0

Alignement prévu pour Al Hilal contre Al-Akhdoud

Gardien de but: Abdullah Al-Mayouf

Défense: Yasser Al-Shahrani – Ali Al-Bulaihi – Khaled Al-Kolbali – Saud Abdul Hamid

Milieu de terrain: Bafétimbi Gomis – Salem Al-Dawsari – Milan Rodić – Miodrag Ležaić

Attaque: Neymar – Al-Hamdani

Alignement prévu pour Al-Akhdoud contre Al Hilal

Gardien de but: Paulo Victor

Défense: Hamed Al Mansour – André Burca – Saeed Al-Rubaie – Kevork Voskanyan – Hussein Al-Zubaidi

Milieu de terrain: Saleh Al-Harthy – Florin Tănase – Al-Muwallad – Alex Kwado

Attaque: Leandro – Taouamba

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page