Comment regarder Al-Hilal contre Al Ettifaq en direct: chaîne et heure du match (SPL)

Al-Hilal se confronte à Al Ettifaq ce lundi lors de la quatrième journée du championnat d’Arabie saoudite. Programme, canal, contexte… Nous vous fournissons toutes les informations concernant ce match qui s’annonce des plus palpitants !
Al-Hilal-Al Ettifaq : où regarder le match en direct ?
En ce lundi 28 août, Al-Hilal accueille Al Ettifaq au stade du Prince Faisal bin Fahd, qui peut accueillir 22 250 spectateurs, situé à Riyad, en Arabie saoudite. La partie débutera à 21h heure locale et à 20h en France. Il sera 19h au Maroc et en RDC, et 18h au Sénégal et au Mali. Vous pourrez suivre ce match en direct sur Canal+ Foot.
Al-Hilal-Al Ettifaq : analyse du match
Al-Hilal a réalisé un marché des transferts d’envergure. Le gardien marocain Yassine Bounou (anciennement à Séville), le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly (anciennement à Chelsea) et les Brésiliens Malcolm (anciennement à Barcelone) et surtout Neymar (anciennement au Paris-Saint-Germain) ont rejoint les rangs du club. Ces renforts se font déjà sentir sur le plan comptable ! Après trois journées de la Saudi Pro League, l’équipe basée à Riyad compte déjà 7 points, la plaçant en 3ème position sur 18 équipes. À ce stade de la saison, le classement n’est pas déterminant, mais il laisse présager de belles perspectives pour le club, qui a récemment vu le départ du Malien Moussa Marega (anciennement à Porto).
Lors de leur dernière rencontre, les Bleus et Blancs ont remporté la victoire 4-0 face à Al-Raed. Yassine Bounou a donc réussi à garder sa cage inviolée lors de sa première apparition sous ses nouvelles couleurs. Contre Al-Ettifaq, le légendaire Neymar pourrait faire ses débuts dans le championnat saoudien. De leur côté, l’équipe basée à Dammam compte également 7 points au compteur. Bien qu’il n’y ait peut-être pas de stars dans leurs rangs, leur début de saison est tout aussi prometteur que celui d’Al-Hilal. Les coéquipiers de Koulibaly, qui est actuellement indisponible, sont néanmoins les favoris pour cette quatrième journée de championnat. À noter qu’un joueur africain évolue également au sein d’Al Ettifaq. Il s’agit du Congolais Marcel Tisserand, qui évolue au pays de l’or noir depuis 2022.