Monde

Cinq Français arrêtés pour le viol en réunion d’une jeune touriste britannique à Majorque

Une jeune britannique de 18 ans, en vacances sur l’île de Majorque (Espagne), a accusé six hommes dont cinq Français, de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel de la station touristique de Malaguf très tôt le lundi 14 août. 

Les suspects, des touristes âgés d’une vingtaine d’années et d’origines française et suisse, ont été interpellés par la Guardia civil. Ils ont été entendus mardi après-midi par le tribunal et placés en prison provisoire, rapporte El Pais. Ils sont poursuivis pour « agression sexuelle en réunion ». 

En vacances sur l’île, la jeune fille a rencontré le groupe de garçons lors d’une fête et elle les aurait ensuite suivis à leur hôtel. L’agression a eu lieu dans la chambre de l’un d’entre eux. Elle est ensuite sortie pour appeler à l’aide auprès de la réception de l’hôtel. Elle a été prise en charge par une patrouille de police qui l’a conduite à l’hôpital. Les suspects ont été interpellés. 

Au moins un des agresseurs aurait filmé avec son téléphone portable la victime pendant qu’ils la maltraitaient, indique El Mundo. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page