Sport

Chelsea : Hakim Ziyech rejette une offre importante !

Malgré sa performance moyenne et son absence de la liste de titulaires selon Thomas Tuchel, Hakim Ziyech a également eu peu de succès sous la direction de Graham Potter. Cela avait conduit l’ailier marocain de 30 ans à demander son départ de Chelsea lors du dernier mercato.

Cette demande aurait pu être exaucée lors du dernier mercato si le club de Londres n’avait pas commis une erreur administrative, alors que Ziyech s’était mis d’accord avec le PSG et avait même fait le voyage à Paris pour passer la traditionnelle visite médicale.

La question maintenant est de savoir si les choses vont changer après la nomination de Frank Lampard en tant qu’entraîneur de Chelsea jusqu’à la fin de la saison.

Grosse offre d’un club saoudien pour Hakim Ziyech

Même si Hakim Ziyech est relancé par Lampard, il est peu probable que l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam reste chez les Blues la saison prochaine. En effet, le conseil d’administration du club a placé Ziyech sur la liste des joueurs qui doivent trouver un nouveau club pour la saison prochaine.

Avec l’intérêt de clubs tels que Fulham, Tottenham, West Ham, le Betis Séville, Fenerbahçe, Besiktas et même le PSG, Hakim Ziyech ne manque pas d’offres. L’international marocain a même reçu une énorme offre d’un club saoudien. Cependant, le joueur formé à Heerenveen souhaite rester en Europe et rejoindre un club qui jouera une compétition européenne la saison prochaine, de préférence la Ligue des champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page