Monde

Cauchemar sur la route des vacances : un enfant oublié sur une aire d’autoroute, ses parents ne s’en aperçoivent qu’au bout de 45 minutes

Les parents ont dû faire demi-tour pour aller chercher leur fils.

Les chassés-croisés des vacances se poursuivent sur les routes de France. Une famille a vécu l’un des pires cauchemars des longs trajets en voiture. En Mayenne, ce dimanche 13 août, un enfant a été oublié par ses parents sur une aire d’autoroute, rapporte France Bleu Mayenne.

Les parents ont fait demi-tour pour aller chercher leur fils

Alors qu’il circulait avec ses deux représentants légaux, le jeune garçon de 11 ans et sa famille ont fait une pause sur l’aire d’autoroute de la Mayenne, sur l’A81, au niveau de la commune de Bonchamp-lès-Laval. Après leur arrêt, les deux adultes ont repris la route sans réaliser nque leur fils n’était pas remonté dans le véhicule. Ils ont remarqué leur erreur seulement 45 minutes plus tard et ont fait demi-tour pour regagner l’aire de repos.

Ils y ont retrouvé leur fils, qui avait été pris en charge par la gendarmerie, et ont pu repartir avec lui peu après. Le jeune adolescent était en bonne santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page