Catalogne : le conducteur du train surpris en pleins ébats, la Renfe contrainte de changer la locomotive

Le train qui reliait Tortosa (Catalogne) à Barcelone ce mercredi soir a quitté la gare avec une demi-heure de retard pour une raison insolite.
Les passagers du Tortosa-Barcelone de mercredi soir ont eu la désagréable surprise de voir leur train démarrer avec une demi-heure de retard. Et ce, pour une raison pour le moins étonnante, rapporte Telecinco.
Le conducteur censé conduire le train à Barcelone arrive pour prendre son poste. Mais au moment où il pénètre dans la locomotive, l’intéressé trouve son prédécesseur en pleins ébats sur le tableau de bord avec une femme.
Excédé, le conducteur prévient sa hiérarchie de l’incident et l’informe qu’il refuse de prendre les commandes de la locomotive en question. La Renfe accède à sa demande et accepte de changer la locomotive. La manœuvre nécessite une demi-heure avant que le train ne prenne finalement la direction de Barcelone.
Un dossier disciplinaire a été ouvert contre le conducteur surpris en pleins ébats. Quant à la locomotive, elle a été nettoyée de fond en comble.