Monde

Cagoulés et armés, quatre jeunes de Perpignan se rendent à Toulouse pour en découdre après une dispute sur un jeu vidéo en ligne

Le 29 août 2023, quatre Perpignanais âgés de 17 à 21 ans se sont rendus en Haute-Garonne pour en découdre avec un jeune Toulousain.

En début de semaine, ce mardi 29 août, il est entre midi et quatorze heures, quand une mère de famille habitant Colomiers, en Haute-Garonne, entend taper à la porte. Lorsqu’elle ouvre, elle se retrouve nez à nez avec quatre hommes, cagoulés et armés de couteaux, rapportent nos confrères de La Dépêche du Midi.

Ces derniers, tout droit venus de Perpignan, cherchent son fils, un homme de 20 ans, avec qui ils se seraient disputés la veille via un jeu vidéo en ligne. Des insultes et menaces auraient fusé, qui auraient paniqué le jeune Toulousain au point de le pousser à déposer plainte.

Les jeunes Perpignanais, âgés de 17 à 21 ans, se montrent menaçants envers la mère de famille, sans pour autant être violents, précisent nos confrères, avant de prendre la fuite. La police est appelée, et grâce à la plainte de la veille, les Catalans sont rapidement localisés, avant d’être interpellés en plein centre-ville de Toulouse.

Lors de leur garde à vue, ils ont expliqué que leur venue n’avait pour but que de faire cesser les rumeurs diffusées en ligne par le Toulousain. Ils devraient comparaître devant la justice en octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page