Bloomberg annonce les intervenants de sa première édition du New Economy Gateway Africa au Maroc

Bloomberg New Economy Gateway Africa aura lieu à Marrakech, Royaume du Maroc, le 13 et 14 juin.

Bloomberg Media a annoncé aujourd’hui une première liste d’intervenants pour sa conférence inaugurale Bloomberg New Economy Gateway Africa, en partenariat avec le Royaume du Maroc, qui se tiendra à Marrakech les 13 et 14 juin.

Gateway Africa explorera une multitude de thèmes et de sujets réunissant des dirigeants issus des secteurs privé et public tout au long de ces deux jours. Le programme portera sur les grands défis de l’économie mondiale, l’augmentation des prix de l’alimentation et de l’énergie, les potentielles solutions et opportunités à développer sur le continent africain et au-delà, et s’articulera autour de deux domaines principaux : Durabilité et Résilience.

« Grâce à nos événements New Economy, nous avons initié une conversation au niveau mondial sur la résolution des problèmes de notre monde, et nous sommes impatients de poursuivre cette démarche au Maroc », a déclaré Michael R. Bloomberg, fondateur de Bloomberg. « Cette conférence, notre première en Afrique, rassemblera plus de 200 leaders d’opinion issus du monde des affaires et du gouvernement, et le rôle de moteur régional du Maroc fait de ce dernier un choix idéal pour l’accueillir »

Parmi les intervenants figurent :

« Sous la présidence de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, le Maroc entre dans une nouvelle phase de développement en tant qu’acteur stratégique dans la région, s’affirmant ainsi comme une destination privilégiée pour les investissements internationaux », a déclaré Aziz Akhannouch, Chef du gouvernement marocain.

New Economy Gateway Africa a été annoncé en novembre 2022 lors du forum annuel Gateway de Bloomberg à Singapour.

Pour plus de détails sur Bloomberg New Economy Gateway Africa au Maroc et sa programmation, visitez www.bloombergneweconomy.com/gateway-africa

Quitter la version mobile