L’ex-femme du footballeur marocain Achraf Hakimi, Hiba Abouk, a échoué à obtenir la moitié de sa fortune car Hakimi n’a apparemment rien à son nom, a rapporté le quotidien espagnol Marca jeudi.
Selon le rapport, Abouk a demandé la moitié des actifs et de la fortune de Hakimi lors du dépôt de la demande de divorce. Cependant, on lui a fait savoir que Hakimi n’a rien à son nom et que tout ce qu’il possède est au nom de sa mère.
Le rapport a ajouté que sa mère est même la bénéficiaire de son salaire. Selon un rapport du Morocco World News en juin, le joueur du Paris Saint-Germain est le sixième footballeur africain le mieux payé, gagnant plus de 215 000 dollars par semaine.
Hakimi est confronté à des accusations préliminaires de viol après qu’une femme de 24 ans l’ait accusé de viol en février.
La police a ouvert une enquête sur l’affaire même si la victime présumée leur a dit qu’elle voulait seulement “faire une déclaration de viol” sans déposer plainte officielle.
Le mois dernier, Abouk a rompu son silence pour la première fois sur les allégations de viol contre Hakimi et a déclaré qu’elle serait toujours aux côtés des victimes.
Elle a également déclaré qu’elle avait décidé de se séparer d’Hakimi avant qu’il ne soit inculpé pour viol, mais n’a pas expliqué la raison de la séparation.
Abouk, que Hakimi a rencontrée en 2018 lorsqu’il jouait pour Dortmund en Allemagne, a douze ans de plus que lui et a été reconnue pour son rôle dans le drame criminel espagnol El Principe.
Hakimi et sa femme ont des origines similaires, Hiba étant née à Madrid de parents tunisiens.
En 2020, le couple s’est marié lors d’une cérémonie privée avant d’accueillir leur premier enfant. Leur deuxième enfant est né en 2022.