
La mère d’Angus Cloud affirme qu’elle croit que son fils n’a pas commis de suicide et que c’était une overdose accidentelle.
L’acteur de la série Euphoria, Angus Cloud, est décédé le 31 juillet à l’âge de 25 ans, et maintenant, sa mère, Lisa Cloud, a partagé que Cloud « n’avait pas l’intention de mettre fin à sa vie. »
Lisa Cloud a déclaré : « Mes amis, je veux que vous sachiez combien j’apprécie votre amour pour ma famille en ce moment brisé. Je veux aussi que vous sachiez que même si mon fils était profondément affligé par la mort prématurée de son père due au mésothéliome, son dernier jour a été joyeux. Il réorganisait sa chambre et plaçait des objets dans la maison avec l’intention de rester un moment dans la maison qu’il aimait. »
Elle a ajouté : « Il a parlé de son intention d’aider à subvenir aux besoins de ses sœurs à l’université, et aussi d’aider émotionnellement et financièrement sa mère. Il n’avait pas l’intention de mettre fin à sa vie. Quand nous nous sommes embrassés pour dire bonne nuit, nous nous sommes dit à quel point nous nous aimions et il a dit qu’il me verrait le matin. Je ne sais pas s’il a mis quelque chose dans son corps après ça. Je sais seulement qu’il a posé sa tête sur le bureau où il travaillait sur des projets artistiques, s’est endormi et ne s’est pas réveillé. »
« Nous pourrions découvrir qu’il a fait une overdose accidentelle et tragique, mais il est clair qu’il n’avait pas l’intention de quitter ce monde. Ses luttes étaient réelles. Il a donné et reçu tellement d’amour et de soutien à sa tribu. Son travail dans Euphoria est devenu un point de ralliement pour sa génération et a ouvert une discussion sur la compassion, la loyauté, l’acceptation et l’amour. »
Lisa a révélé que Cloud avait eu une blessure à la tête il y a 10 ans et avait survécu miraculeusement. Elle a déclaré : « Sa blessure à la tête il y a 10 ans n’a miraculeusement pas entraîné la mort, comme c’est généralement le cas. Il a eu 10 années de bonus et les a remplies de créativité et d’amour. Des publications sur les réseaux sociaux ont suggéré que sa mort était intentionnelle. Je veux que vous sachiez que ce n’est pas le cas. »
Elle a conclu son message en demandant à ses proches, à ses amis et à ses fans d’honorer la mémoire d’Angus et de poser des actes de gentillesse.
Selon CNN, les premiers intervenants ont trouvé Cloud déjà décédé quand ils sont arrivés sur les lieux, et aucune cause officielle de la mort n’a été annoncée.