MondePeople

Al Pacino : Noor Alfallah demande la garde complète de leur fils trois mois après la naissance

Noor Alfallah réclame la garde exclusive de leur fils âgé de trois mois, qu’elle partage avec l’acteur Al Pacino. La jeune femme de 29 ans a déposé une demande en ce sens à Los Angeles, selon des documents judiciaires obtenus par Page Six.

La démarche de Noor Alfallah

Cette requête est couramment utilisée par les couples non mariés ayant des enfants pour établir la garde des enfants, le droit de visite et la pension alimentaire. Bien qu’elle souhaite obtenir la garde physique, elle est disposée à accorder des droits de visite raisonnables à l’homme de 83 ans et demande également à partager la garde légale, ce qui lui permettrait de participer aux décisions importantes concernant l’éducation et les soins médicaux de l’enfant.

Noor Alfallah demande également à ce que l’acteur de « Scarface » prenne en charge ses honoraires d’avocat et tous les autres frais juridiques. Elle a également joint une copie d’une « déclaration volontaire de filiation » signée, prouvant qu’Al est le père biologique de Roman Alfallah Pacino.

L’arrivée du premier enfant

Le couple a accueilli son premier enfant ensemble, qui est le quatrième enfant d’Al Pacino, le 6 juin, selon les documents du tribunal. Bien que des sources aient annoncé à TMZ à l’époque que le couple était aux anges, l’acteur du « Parrain » aurait demandé un test de paternité lorsqu’il a découvert la grossesse de la jeune femme.

Selon certaines sources, Al Pacino était « choqué » et ne pensait pas pouvoir engendrer un enfant en raison d’un problème médical généralement associé à l’infertilité. En réalité, il aurait appris la grossesse de Noor seulement deux mois avant l’accouchement.

La réaction d’Al Pacino

Cependant, une fois les choses clarifiées, Al Pacino semblait ravi d’agrandir sa famille. Il a qualifié la grossesse de « spéciale » dans une vidéo obtenue par le Daily Mail. « C’est très spécial », a-t-il déclaré au Daily Mail. « Cela l’a toujours été. J’ai eu beaucoup d’enfants. Mais c’est vraiment spécial d’arriver à ce moment-là. »

Dans les mois qui ont suivi l’arrivée de Roman, Al Pacino et Noor Alfallah ont été vus à de nombreuses occasions et ont été aperçus pour la dernière fois ensemble au début du mois d’août.

La relation d’Al Pacino et Noor Alfallah

La relation entre Al Pacino et Noor Alfallah a été rendue publique en 2022. Ils auraient commencé à se fréquenter secrètement deux ans auparavant, pendant la pandémie de COVID-19.

« Elle est avec Al depuis un certain temps et ils s’entendent très bien », a expliqué une source. « La différence d’âge ne semble pas poser de problème, même s’il est plus âgé que son père. »

La source a noté que Noor Alfallah, qui a déjà été liée au leader des Rolling Stones, Mick Jagger, et à l’investisseur milliardaire Nicolas Berggruen, « a généralement des relations avec des hommes très riches et plus âgés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page