Monde

Agression d’une commerçante à coups de béquille rue Foch à Perpignan : le retraité qui devait être jugé ce lundi victime d’un malaise

L’homme, âgé de 73 ans, devait être jugé ce lundi matin mais alors qu’il attendait son procès dans les geôles du palais de justice, il a été victime d’un malaise.

Lundi 7 août dernier, un septuagénaire était interpellé à la suite de l’agression d’une commerçante de la rue Foch à Perpignan. Mécontent d’un achat qu’il estimait défectueux, l’homme était revenu demander un remboursement. Devant le refus de son interlocutrice, il se serait faufilé derrière le comptoir pour la frapper très violemment à coups de béquilles.

Interpellé et renvoyé devant le tribunal, l’homme devait être jugé ce matin, mais, victime d’un malaise diabétique, il a été secouru par les pompiers et conduit au centre hospitalier. À l’interruption d’audience, le tribunal ne savait pas encore s’il serait en état d’être jugé dans le courant de l’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page