Sport

Achraf Hakimi vu avec l’ex-femme de Dani Alves dans une boîte de nuit à Madrid ?

Des rumeurs non confirmées ont circulé selon lesquelles Achraf Hakimi aurait été vu en train de rencontrer Joana Sanz, l’ex-femme de Dani Alves, dans une boîte de nuit à Madrid. Cette information a été relayée alors que la star du Paris Saint-Germain fait l’objet de reportages suite à sa séparation avec sa femme, Hiba Abouk, à la suite d’allégations sexuelles portées contre lui.

D’après Sportskeeda, la journaliste Alexia Rivas aurait été la première à signaler la présence des deux individus dans une boîte de nuit, où le footballeur aurait pris des photos avec tout le monde. Cependant, cette version des faits a été mise en doute par un autre journaliste, qui aurait localisé Sanz à un autre concert. Sanz elle-même a rejeté ces allégations.

« Pourquoi inventez-vous des choses ? Je ne comprends pas, quelle est la nécessité de semer le trouble ? Je l’ai déjà dit. » a-t-elle déclaré. Elle a également pris la parole sur ses histoires Instagram pour révéler qu’elle ne connaissait même pas Hakimi. « Je ne comprends pas cette atmosphère malsaine qui règne dans ce pays. Quel manque de respect vous avez. Vous dépassez continuellement les limites avec votre créativité morbide. Je ne le connais pas et je ne l’ai jamais vu de ma vie », comme cité par Diario Sports.

La jeune femme de 29 ans a déjà exprimé publiquement son intention de divorcer d’Alves, qui est actuellement en prison alors qu’il fait face à ses propres accusations d’agression sexuelle. Sanz a déjà quitté leur maison en Espagne pour commencer une nouvelle vie. Elle a réitéré qu’elle aime toujours Alves et lui a récemment envoyé un message émouvant pour son 40ème anniversaire.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page