Achraf Hakimi sous le feu des critiques d’un collectif du FC Lorient !

Dans un retentissant scandale qui a éclaté ce dimanche au stade du Moustoir, le FC Lorient se retrouve au cœur de la tourmente. La rencontre face à l’OGC Nice, bien que peu spectaculaire sur le terrain, a été éclipsée par une banderole accablante visant trois joueurs éminents, dont l’un est une récente recrue du FCL.
Ce dimanche, lors de la 2ème journée de la Ligue 1, le FC Lorient a été le théâtre d’un événement explosif. Les supporters lorientais ont déployé une banderole incendiaire, proclamant : « Zéro tolérance pour les allégations de viol dans nos stades… Le monde du sport doit faire le ménage chez lui. Où est la justice ? B. Mendy, A. Hakimi, W. Ben Yedder, nous ne pardonnons pas, nous n’oublions pas. » Cette banderole, placée en évidence aux abords du stade, a ébranlé le monde du football.
Benjamin Mendy, Wissam Ben Yedder et Achraf Hakimi, tous trois évoluant en Ligue 1, sont les cibles de cette accusation publique. Ils ont été, ou sont encore, confrontés à des allégations graves de comportements inappropriés envers autrui. Notons que le défenseur français Benjamin Mendy, après son départ de Manchester City, a rejoint librement les rangs des Merlus lors du mercato estival. Il avait été acquitté des charges de viol qui pesaient sur lui, ainsi que d’une tentative de viol.