Monde

À trottinette, au téléphone et alors que la barrière était baissée, un homme traverse la voie ferrée et se fait percuter par un train

Un homme de 53 ans a été percuté par un train ce vendredi 15 septembre, en début de matinée à Calella, en Espagne. Les Mossos d’Esquadra ont ouvert une enquête.

Selon le média espagnol La Vanguardia, un homme de 33 ans a été percuté par un train, ce vendredi 15 septembre, aux alentours de 8 h 15. Ce dernier a traversé une voie ferrée alors que la barrière était baissée et alors qu’il circulait sur une trottinette. Selon nos confrères, la victime était également au téléphone au moment des faits. 

Degut a l’atropellament d’una persona a Calella es troba interrompuda la circulacio de trens entre Sant Pol i Calella. Servei alternatiu per carretera entre Arenys i Pineda de Mar.

— R1 Rodalies ? (@rod1cat) September 15, 2023

Les Mossos d’Esquadra ont annoncé qu’une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes du drame. Ce n’est pas la première que des accidents, comme celui-ci, ont lieu en Espagne. En août dernier, c’est sur l’autoroute C-352 près de Canovelles qu’un conducteur de trottinette a été percuté par un véhicule avant de tomber d’un pont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page