A La Une

la Jeunesse sportive Salmi s’impose 3-0 face au Maghreb de Fès

La Jeunesse sportive Salmi (JSS) s’est imposée face au Maghreb de Fès (MAS) sur le score de 3 buts à 0, samedi soir au stade municipal de Berrechid, en match comptant pour la 2ème journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

Mohammed Kandil a marqué pour les locaux à la 11è minute, avant que le milieu de terrain Haytham El Bahja n’accentue l’écart (41è). Le 3 ème but a été l’œuvre de Zakaria Belmaachi (80è).

Le nouveau venu à la division d’élite du football national a signé sa 2 ème victoire consécutive après avoir battu l’AS FAR sur le score de 3 buts à 0 pour son entrée en lice en Botola.

A la faveur de cette victoire, la JSS conforte son assise sur le fauteuil de leader du classement avec 6 unités, exæquo avec le Difaa d’El Jadida, tandis que le MAS est 4 ème (1 pt).

La 2 ème journée de Botola se poursuivra dimanche avec des matchs qui mettront aux prises le Raja de Casablanca à l’Olympique de Khouribga, la Renaissance de Berkane à l’Olympic de Safi et le Rapide Oued Zem au Wydad de Casablanca.

Avec MAP
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page